Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight

Forum consacrée a la série Moonlight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Secret Story 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexine
Lt. Carl Davis
Lt. Carl Davis
Alexine


Messages : 134
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 29

Secret Story 3 Empty
MessageSujet: Secret Story 3   Secret Story 3 EmptyVen 24 Juil - 13:40

C'est re-parti pour une nouvelle saison de Secret Story ! Émission de Télé Réalité de TF1.


    Voici la liste des secrets des 18 candidats :

    - Je suis millionnaire : Martin & François-Xavier
    - Je suis un ancien SDF : Bruno
    - Nous sommes des intrus : Angie, Romain, Léo & Kevin
    - J'ai décidé de rester vierge
    - Je suis bisexuel(le)
    - J'ai survécu au tsunami
    - Je suis miss France 2007 : Rosa, alias Rachel Legrain Trapani
    - Nous sommes mariés : Alyssia (alias Didier) et Elise
    - J'ai été la maîtresse d'un ballon d'or : Daniela
    - J'ai le QI d'Einstein : Jonathan
    - Nous sommes les pires ennemies : Emilie et Vanessa
    - J'ai été recherché par Interpol : Elisabeth
    - J'ai été candidat à la mairie de Marseille
    - Je suis en communication avec Dalida : Nicolas



    Ainsi que la liste des 18 candidats :

    *Sabrina : 19 ans. Elle est vendeuse de lingerie. Elle vit dans une caravane dans la région de Nimes dont elle est originaire.

    *Angie : 32 ans. On sait qu'elle est mannequin qu'elle vit à Paris et qu'elle a deux Chihuahuas...

    *Romain : 34 ans. Le beau gosse de l'émission. Il vit en Californie, c'est l'ex de Shauna Sand. Il travaille dans la restauration. Il rêve de devenir acteur..

    *François-Xavier : 20 ans. Il a deux passions : le cheval et le shopping ! Il vit à La Baule. Il est originaire de Guadeloupe.

    *Jonathan : Il est de Saint-Tropez. On croit savoir qu'il est barman.

    *Cindy : elle est mannequin aussi, et visiblement, elle a fait des photos coquines... Elle est née le 14 avril 1982.

    *Bruno : 19 ans. Fan de skate. Sa mère est au RMI. Il est célibataire, il aime la fête....

    *Kevin : 21 ans. Il pense qu'il pourrait être le fils de Brad Pitt. Il se trouve très beau.

    *Léo : 20 ans. Il se dit vicieux, machiavélique. "Je suis un ledaer et je veux des filles simplettes". Ca tombe bien...

    *Rachel : l'invitée déguisée s'est présentée. La rumeur avait voulu que ce soit une ex Miss France. Et puisque Alexandra Rosenfeld avait refusé, c'est Rachel Legrain Trapani qui a accepté de participer ! - Elle a été Miss France 2006. Son nom dans la maison est Rosa, elle est étudiante. (PARTIE)

    *Didier et Elise : ils sont mariés mais Didier adore se travestir. Il s'est transformé en Alyssia. Ils sont originaires de l'Ile de la Réunion.

    *Daniela : 22 ans. Réceptionniste médical et le soir elle chante des chansons portugaises avec son père. Elle reconnait "être autoritaire et un peu vulgaire" (PARTIE)

    *Emilie : 21 ans. Elle vient de Lille... Sa meilleure amie est Vanessa et elle a tenté de lui piquer son mec...

    *Vanessa : La meilleure amie d'Emilie, donc. Sauf qu'elle lui a piqué son mec. Elles vont devoir cohabiter dans la maison...

    *Maya : 29 ans. Elle est de Vancouver, elle vit dans un bus. Elle est "crudivore", elle ne mange que des fruits et des légumes et pas de pâtes, de pains, viandes, poisson... Elle prétend être super zen avec ce mode de vie...

    *Elisabeth : 53 ans. Elle a été amoureuse d'un malfaiteur qui a commis un braquage le 23 février 75 Pendant deux ans, elle s'est cachée au Maroc. "Je n'ai aucun regret, dit-elle !"

    *Nicolas : Il est voyant et il habite Bruxelles... (PARTI)

    *Martin : Il est rentré dans la maison la 2ème semaine et il a le même secret qu'un autre habitant. (PARTI)
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight.bbactif.com
 
Secret Story 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight  :: Divers :: TV / Cinéma / Lecture :: Tv-
Sauter vers: